AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Ҩ time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:53

Héhé, j'ai pensé à ne pas faire l'histoire d'amour aussi longue et je me suis dit que ça pimenterait encore plus l'histoire Snow/Caleb au cas où ! Pas sûr qu'elle revienne, mais ne sait-on jamais ! Merci beaucoup, j'attends jeudi alors ! Réserve-moi un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:16

Bien sûr que je vais te réserver un RP. coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:02



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Navré de l'attente ! Mais te voilà finalement validé ! Très belle histoire et fiche brille J'aime déjà Caleb bave , comme je te l'ai dis réserves-moi un super lien ! Vu que je suis la meilleure amie de Snow ! En plus tu as toute les chances de connaitre mon scénario Kellan qui est prof de surf coeur2 ! Bref, j'ai vraiment hâte de voir le monsieur à l'oeuvre et j'espère que tu te plairas parmi nous ! bighug

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 29
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:40

Merci infiniment pour les compliments & la validation Alli ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Caleb Ҩ time waits for no one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Ҩ time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb Ҩ life is a joke.
» Caleb&Snow Ҩ we used to be friends.
» Aslinn ◮ Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-