worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Dim 11 Nov - 22:39 | |
| (moi aussi j'ai un argument - Spoiler:
et même un deuxième - Spoiler:
) |
|
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | Sujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Lun 12 Nov - 13:54 | |
| Trés bons argument (a) ils sont trop classes ** Tu as une idée de lien ? |
|
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Mer 21 Nov - 16:37 | |
| Déjà, je voudrais du positif si possible Et puis j'ai un lien avec ta soeur. Elle et Delilah se connaissent depuis longtemps par l'intermédiaire de leurs parents. Même si Lilah avait 3 ans de plus, elles étaient super proches lorsqu'elles étaient enfants mais elles peuvent s'être éloignées lorsqu'elles ont grandi puisque justement elles ont 3 ans d'écart. Elles se sont "retrouvées" il y a quelque temps et sont hyper contentes de se revoir et se confient l'une à l'autre. (même si elles gardent leur "jardin secret" ) Donc voilà, si ça te donne des idées je suis preneuse |
|
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | Sujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. Mer 21 Nov - 16:54 | |
| Je vois ! Je n'ai pas d'idée bien précise mais des bribes d'idées. Par exemple le fait que Delilah et Hope se connaissent depuis l'enfance. Si Delilah est déjà venue chez les Wilson, ils auraient pu se rencontrer comme ça avec Caleb. Et comme elle a deux ans de moins que lui, ils auraient pu être amis également, avec plus de réserve quand même vu qu'ils étaient garçon/fille. En grandissant si les filles se sont perdues de vue ils auraient pu continuer de se côtoyer de temps à autre grâce à leur âge presque semblable sans toutefois être les meilleurs amis du monde et peu à peu ils ont cessé de se voir. Et comme elle est sportive et qu'elle fait un peu de surf, ils auraient pu se retrouver comme ça : Caleb est le gérant de l'école de surf d'Adélaïde. Bon, ça c'est une base et c'est pas très original, donc à toi de voir après, ou pour approfondir. xD |
|
worth knowing | Sujet: Re: Caleb Ҩ life is a joke. | |
| |
|