AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) j. ackles ☀ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: (m) j. ackles ☀ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Mar 11 Sep - 23:57



« Declan Prénom² McGarrigan »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Adélaïde en Australie ? C'était le xx mois 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu d'une famille pauvre et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est avancer. Je fais donc partie des the show must go on. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis inspecteur de police, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Jensen Ackles, c'est fou ça, non ?
franc impulsif fidèle possessif sensible rancunier charmeur pessimiste


Everything About Myself
☀ Declan est le cadet de la famille McGarrigan. Son frère aîné, Aiden, a deux ans de plus que lui. Leur père étant flic et leur mère travaillant dans un petit supermarché, les revenus de la famille n'étaient pas bien élevés. Ils n'ont donc pas toujours eu une enfance facile mais ils ont eu la chance d'avoir des parents qui les aimaient énormément. Leur famille était unie et c'était bien ça le principal.
☀ Puis arriva le jour où le père fut appelé pour le braquage d'une supérette. Il se rendit sur les lieux où il perdit la vie. Depuis toujours, il était le héros de ses fils, qui eurent donc un immense chagrin en apprenant le décès de leur père. Mais, alors qu'Aiden tentait de garder la tête droite et de prendre la place du chef de famille, Declan, lui, sombra dans une spirale infernale, enchaînant connerie sur connerie. Au début, cela restait raisonnable car il n'avait que dix ans. Mais l'absence de son père le perturbait et cela ne s'améliora pas avec l'âge.
☀ Lorsqu'il a eu fini ses études, il a décidé de devenir flic, comme son défunt père. Une façon d'honorer sa mémoire. Il voulait que son père, où qu'il soit, soit fier de lui. Cependant, depuis quelques semaines, il a de plus en plus de problèmes au boulot. Il a traîné dans quelques affaires pas nettes et a déjà reçu plusieurs avertissements. Alors il a commencé à boire, pour oublier à quel point il devait faire honte à son père. Malheureusement, l'alcool est loin de lui réussir et il arrive qu'il le rende violent.



« Take a Ride with Me »



LEXIE-ROSE J. BAKER ☀ petite amie.
À l'époque où ils se sont rencontrés, Lexie était en couple avec Noah, le meilleur ami de Declan. À eux trois, ils ont très vite formé un trio inséparable. Puis est venu le jour où Noah à quitté Adelaïde. Declan et Lexie ont été très affectés par son départ, l'un comme l'autre. Alors ils se sont soutenus mutuellement. Et, petit à petit, leur relation à évolué. Lexie voyait en Declan des bras dans lesquels s'abandonner lorsque le manque se faisait trop fort et Declan voyait en Lexie la personne idéale à qui confier tout ce qu'il ne pouvait plus confier à Noah. Tout le monde a fini par les identifier comme un couple. Alors ils en sont devenus un et se sont installés ensemble. Si ils donnent l'impression de rester ensemble plus par habitude qu'autre chose, ils tiennent cependant énormément l'un à l'autre et ils ne pourraient jamais aller voir ailleurs, l'un comme l'autre. Ils ont appris à s'aimer pour ce qu'ils étaient. Néanmoins, il est clair pour chacun d'eux que, au début de leur relation, l'autre n'a été qu'une roue de secours, une bouée de sauvetage. Aujourd'hui pourtant, malgré les problèmes que Declan rencontre, ils essayent tant bien que mal que leur relation tienne bon, parce qu'aucun des deux n'est prêt à lâcher l'autre.


AIDEN McGARRIGAN ☀ frère aîné.
Aiden et Declan sont frères. Pourtant, tout les oppose. Aiden a toujours été l'enfant modèle et est devenu un grand avocat. Declan, quant à lui, a toujours été celui qui enchaînait les conneries et n'est aujourd'hui qu'un minable petit flic. Du coup, Aiden a toujours dû veiller sur son frère. D'avantage encore aujourd'hui, maintenant qu'il devient quelqu'un d'important. Et être constamment surveillé par son frère ne plaît pas vraiment à Declan. Pourtant, bien qu'ils semblent souvent se détester, ils s'apprécient énormément.


NOAH ☀ ami d'enfance.
Les deux hommes se sont rencontrés alors qu'ils avaient dix-sept ans. À cette époque, Noah connaissait la rue comme sa poche et avait une bande de potes qu'il retrouvait souvent le soir, lorsqu'il ne s'entraînait pas. Un soir, il eut la surprise de découvrir un nouveau dans la bande, Declan. D'après ce que lui raconta un autre gars, Declan était complètement paumé, comme eux tous lorsqu'ils avaient rejoint la bande. Puis, en se faisant des amis, ils avaient tous trouvé une raison de se battre. Ils avaient donc proposé à Declan de les rejoindre et celui-ci avait accepté, pensant que c'était mieux d'avoir la bande de son côté que contre lui. Finalement, Noah et Declan se sont rapprochés petit à petit, se découvrant beaucoup de points communs. Declan était pour Noah le frère qu'il n'avait jamais eu et Noah était pour Declan le frère qu'il aurait voulu avoir à la place d'Aiden. Seulement voilà, Noah a fini par quitter la ville et devenir quelqu'un, alors que Declan est resté ici, en tant que simple flic à la dérive. Ayant perdu contact, leurs retrouvailles les rapprocheront-elles ou, au contraire, risquent-elles d'être plutôt mouvementées? D'autant plus que Declan sort désormais avec l'ex petite amie de Noah.






lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »


Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Mer 14 Nov - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (m) j. ackles ☀ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Mer 12 Sep - 0:00



« Mes attentes »


Alors alors, d'abord, bonjour à toi qui lis mon scénario! Si mon scénario t'intéresse et que tu lis ce post, c'est sans doute pour savoir ce que j'attends de toi, non? (a) Je vais donc essayer d'aller à l'essentiel...

Tout d'abord, sache que je tiens beaucoup à cet avatar et que je vois parfaitement Jensen dans le rôle. Puis honnêtement je n'ai pas vraiment réfléchi à un autre avatar. Cependant je comprend que certaines personnes peuvent être réticente à l'idée de jouer telle ou telle personne donc je suis ouverte aux propositions mais je me réserve le droit de refuser...

Ensuite, le prénom est négociable mais j'ai vraiment eu un coup de cœur et puis je trouve qu'il va pas mal à Jensen donc je préférerais que vous le gardiez. (a) Le second prénom est tout à fait libre, par contre. Quant au nom, il doit forcément être le même que celui de son frère, Aiden. C'est pourquoi le nom n'est pas négociable.

Troisièmement, l'histoire n'est pas négociable, encore une fois parce qu'il a un frère et que leurs histoires doivent coller. Les liens ne sont pas négociables, eux non plus. Concernant le caractère, ce n'est pas noté dans le scénario mais je le vois bien très aimable et drôle quant il est entouré "d'étrangers" ou de ses amis mais une fois seul à la maison, il redeviendrait morose.

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente et pas seulement pour flooder. Je pense qu'une réponse par semaine, ce serait top. (a) Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. (a)

Une dernière petite chose: Declan est vraiment attendu avec impatience alors s'il vous plait prenez leee! Je vous en serai éternellement reconnaissante et dévouée jusqu'à la mort. Et puis je vous ferai plein de bébés. (a) N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas! coeur2






lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) j. ackles ☀ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. I told you so
» Dahrah • " Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead... "
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-