AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 16:58



« Norah Amber Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 19 Octobre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne. et actuellement je suis célibataire.. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est La famille. . Je fais donc partie des I'LL BE THERE FOR YOU. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis un agent immobilier survoltée, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ?
Attachante Têtue Drôle Rancunière Passionnée Fragile Enjouée Insouciante Confiante Jalouse Souriante Impulsive Sociable Impatiente


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Plus jeune Norah était un vrai garçon manqué, oui elle adorait jouer les petites voitures par contre tout ce qui était poupée sans oublier les barbies il était hors de question qu'elle y touche.

☀C'est une vraie accro au portable, elle est toujours scotchée à son téléphone. Le seul moment ou elle ne l'est pas c'est quand elle dort et encore son portable se trouve tout simplement sous son oreiller.

☀ Elle adore les animaux de compagnie d'ailleurs elle possède un chien.

☀ Comme toutes les filles qui se respectent elle adore la mode, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas rester en survêtement quand elle se trouve chez elle.

☀Assez fleur bleue il lui arrive de pleurer devant certains films.

☀ Norah est une vraie touche à tout, elle a vraiment eu du mal à trouver dans quel domaine elle voulait exercer.

☀ La jeune femme n'est pas du genre à être une fille facile donc non elle ne couche pas dès le premier soir.

☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot





Dernière édition par Norah A. Ainsworth le Jeu 25 Oct - 21:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 16:58



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !



Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 17:23

Noooooraaaaaaaah !!!! bravo houx

Bienvenue sur le forum ! ballon1

Comme déjà dit : merci de tenter le scénario ! brille Je te souhaite bon courage pour ta fiche et ton histoire ! Que la force soit avec toi et si tu as la moindre question here i am ! chapeau

mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 17:30

Aaaaaahhhh Lucan bondi love1 niaah

Merci à toi pour avoir créé ce scénario qui déchire la fougère pompom coeur1
Si tu savais à quel point j'ai déjà hâte de vous rejoindre pour mettre le feu feu1 fusion
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 17:37

Je suis super content que tu l'aies retenu en tout cas !!! disco hawaii alors non vraiment c'est moi qui te remercie ! *genou au sol et bouquet de roses*

Yeah on t'attends à bras ouverts ma belle ! Wink bighug

yipihé NO-RAH ! yipihé NO-RAH ! yipihé NO-RAH ! yipihé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyJeu 25 Oct - 20:24

EMMA sexy STONE (aa)

Bienvenue sur WITS & plein de courage pour ta fiche. Si tu as des questions tu peux -en plus de t'adresser à Lucan- harceler le staff. On adoooore ça niaah
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyVen 26 Oct - 1:13

Ma petite soeur !!! I love you airguitar brille câlin3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hate de rp avec toi ma belle ! câlin bighug
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyVen 26 Oct - 19:37

Nonoooooooooooooooooooooooooooooooooooo waiii!

Comment on va être trop sexy ensemble ange3 bon si tu es sage peut-être que je te prêterais Lucan ange3
Bienvenue officiellement sur le forum ! Merci de tenter le scénario in love Jotem déjà câlin1
Bon courage pour ta fichounette coeur2
Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff viens (je suis aussi Alliana)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyDim 28 Oct - 1:18

Bienvenue parmi nous! coeur2 Et super choix de scénario, au passage! love3
Bon courage pour ta fiche et, en plus de Lulu et Maë, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre du staff au besoin. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyVen 2 Nov - 0:54

bienvenue & bonne chance pour ta fichounette héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyVen 2 Nov - 1:51

Bienvenue ! La plus belle citation de Wilde. *-*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptyVen 2 Nov - 13:08

Bonjour,
Ton délai se termine ce soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder EmptySam 3 Nov - 17:09

Délai Dépassé, je déplace.
Il te reste tout de même trois jours pour demander à récupérer ta fiche avant que ton compte soit jugé inactif et supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur.
» Liam Ainsworth *Aimer c'est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants !
» Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-