AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:16



« Norah Dylan Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Londres en Angleterre ? C'était le 11 octobre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est de vivre ! Je fais donc partie des Young, wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis un agent immobilier survoltée , d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Vanessa Hudgens, c'est fou ça, non ?
Enjouée Insouciante Drôle Fragile Passionnée Téméraire Bavarde Crédule Fidèle Gourmande Loyale Trop gentille Pleine de vie Indécise Dynamique Optimiste


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle adore son grand frère Liam.
☀ Elle aime son métier et est plutôt douée pour assommer les clients d'informations.
☀ C'est un vrai moulin à paroles, elle réussit à sortir un nombre de mots énormes de sa bouche en quelques minutes.
☀ Elle cache son stress et son anxiété par sa parole facile.
☀ Elle aime par dessus tout les cupcakes choco-noisette de chez Starbucks.
☀ Elle a toujours aimé le chocolat chaud, depuis toute petite mais ne supporte pas le café.
☀ Elle tombe facilement amoureuse mais n'a jamais eu de relation sérieuse.
☀ Elle a été membres de tous les clubs possibles ou presque lorsqu'elle était au lycée.
☀ Elle a eu une enfance adorable et des parents aimants.
☀ Sa fête préférée est Noël car elle adore l'ambiance qui en découle.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Bérengère/Bé', j'ai 18 piges et je viens de pBretagne ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, un forum dont j'ai oublié le nom. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins une fois par jour. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que Carpe diem !






Dernière édition par Norah D. Ainsworth le Dim 11 Nov - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:16



« All my secret Life »



Live like there's no tomorrow
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !




Dernière édition par Norah D. Ainsworth le Dim 11 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:18

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! Et pour avoir Lucan, il est très demandé le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:20

Une nouvelle Norah ! brille

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi mon scénario ! (truc de dingue je suis bretonne aussi !).

Si tu as des difficultés pour ta fiche n'hésite pas, je suis là et je serais ravi de t'éclairer, sinon il me reste à te souhaiter bon courage pour ton histoire !

canard coeur1 houx

Edit : Hopy !!! tino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
M. Sarah Kennedy

M. Sarah Kennedy

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:24

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 16:25

merci à vous :3

Coïncidence pour la bretagne ? Je crois pas non love4
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 21:23

HUDGENS (aa)

Bienvenue sur WITS ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 21:37

Dianna brille

Merci je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 23:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 23:22

Bienvenue sur le forum waiii! Merci de ton inscription et de tenter le scénario même si je suis plutôt team Emma O.O ange3

Si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff (je suis aussi Alliana ) niaah Bon courage pour ta fiche en tout cas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 11 Nov - 23:46

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite! coeur2
Super choix de scénario! brille Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyLun 12 Nov - 10:21

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 2:29

bienvenue & bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 21:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMer 14 Nov - 0:33

Bienvenue ! brille câlin1

Encore une autre petite soeur Wink en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyDim 18 Nov - 12:32

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMer 21 Nov - 18:32

Délai dépassé, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah A. Ainsworth ☀ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur.
» Norah , Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» ☀ Les Petits Rappels
» Ella ◮ Les amis, c'est comme les lunettes ; ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement. Mais des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-