| Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. | |
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing | Sujet: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 16:58 | |
| « Norah Tyler Ainsworth »
| Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angletesse ? C'était le 31 Octobre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est Vivre. Je fais donc partie des YOUNG, WILD & FREE. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Agent immobilier , d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ? |
Enjouée☀ Indécise ☀ Téméraire ☀ Fragile☀ Passionnée ☀ Bavarde ☀ Insouciante ☀ Timide ☀ Naïve☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut ☀ qualité ☀ défaut I'm getting to know you Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman ! ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir ☀ à savoir
Behind the Screen Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot
Dernière édition par Norah E. Ainsworth le Dim 4 Nov - 19:23, édité 3 fois |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 16:58 | |
| « All my secret Life »
Votre citation personnelle C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html
Have Fun ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Hidden Passion Ҩ messages : 67 Ҩ crédits : Tender Kangaroo. | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 18:29 | |
| Merci Grace ! Super choix d'avatar |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Hidden Passion Ҩ messages : 67 Ҩ crédits : Tender Kangaroo. | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 18:29 | |
| Merci toi aussi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 18:39 | |
| Mon Emmaaaaaaaaaaa ! Je suis super content que le scénario soit à nouveau tenté ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et te remercie infiniment pour ce choix Bien sûr en cas de pépin doute ou quoi que ce soit concernant le personnage et ses relations je suis entièrement à ta disposition comme déjà dit sur le scénario Bonne chance et bon courage pour cette fiche ! A très bientôt j'espère |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 19:30 | |
| MA PETITE SOEUR !!! C'est bon que tu sois là, bon courage pour ta fiche surtout. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 4 Nov - 22:14 | |
| EMMA sexy STONE (aa) Bienvenue sur WITS & merci de nous avoir choisi pour ensoleiller tes journées sur la toile Si tu as la moindre question n'hésite pas un instant à t'adresser à nos charmants membres du staff on adore recevoir des petits mots de votre part |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Lun 5 Nov - 0:32 | |
| Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription! C'est un super choix de scénario en tout cas! Bonne chance pour ta fiche puis comme l'a si bien dit Evie, n'hésite pas à nous contacter, on adore être là pour vous. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Lun 5 Nov - 1:04 | |
| Emma Bienvenue sur le forum Merci de ton inscription et d'avoir choisi ce scénario (Je suis aussi Maëlynn) Si tu as des questions n'hésites pas à t'adresser au staff ou même à Lucan si ça a un rapport avec le scénario on adore se faire harceler de toute manière & puis comme la dit super Evie, merci de nous avoir choisi, j'espère que tu passerais un bon moment avec nous Bon courage pour ta fichounette |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Lun 5 Nov - 9:48 | |
| La belle Emma Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : beatnik angel Ҩ messages : 73 Ҩ crédits : astoria (avatar) | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Mar 6 Nov - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Mar 6 Nov - 16:30 | |
| Emma. Super choix d'avatar ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Dim 11 Nov - 20:06 | |
| Bonjour, Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander . Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé. En espérant te revoir très vite ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. Jeu 15 Nov - 15:59 | |
| Délai plus que dépassé, je déplace. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. | |
| |
|
| |
| Norah ~ On abime la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur. | |
|