AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:38

j'aurais surtout besoin d'aide pour trouver un vava en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:40

Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:57

Je ne peux malheureusement pas m'occuper des validations brille

Mais je suis supra contente que tu es finalement décidé de rester parmi nous avec un nouveau personnage !! Je te souhaite de t'amuser avec Mila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:27

Coucou alors très belle histoire !

Cependant afin de te valider, j'ai besoin de l'avis de Lexie parce qu'en fait elle s'appelle déjà Baker (avec sa soeur etc) ... Donc pour des soucis de diversité et de simplicité, il faudrait que tu changes de nom de famille à moins que vous trouviez un lien ensemble de cousine ou je ne sais quoi... donc j'ai besoin de savoir ce qu'elle pense, désolée pour tout ces petits tracas coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:15

Je viens d'envoyer un mp à Mila, histoire de régler ça au plus vite. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:21

Très bien, tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:03

pour le nom de famille je vais le changer j'y tenais pas particulièrement c'est parce que j'ai l'habitude de l'utiliser c'est tout Smile En plus comme c'est un nom assez commun j'ai même pas été vérifié si quelqu'un l'avait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:00



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Tu as là une histoire très intéressante qui promet des situations plutôt cocaces! mdr En tout cas j'ai hâte de voir ça en pratique! smile Bon par contre, il te reste encore à changer le nom de famille dans ta fiche. ange3 Bref, trêve de blablas, passons au plus important... siffle

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP !

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas
» Rendez-vous clandestin .:. Raven
» Ella ◮ Les amis, c'est comme les lunettes ; ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement. Mais des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cools
» CALLIE › Dans la vie y'a 2 sortent de gens, ceux qui dansent bien et ceux qui dansent comme les sims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-