| Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. | |
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : Baby Ҩ messages : 29 Ҩ crédits : Sur l'avatar | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Lun 5 Nov - 21:38 | |
| j'aurais surtout besoin d'aide pour trouver un vava en fait XD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Baby Ҩ messages : 29 Ҩ crédits : Sur l'avatar | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mar 6 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Mar 6 Nov - 15:57 | |
| Je ne peux malheureusement pas m'occuper des validations Mais je suis supra contente que tu es finalement décidé de rester parmi nous avec un nouveau personnage !! Je te souhaite de t'amuser avec Mila (a) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Sam 10 Nov - 21:27 | |
| Coucou alors très belle histoire ! Cependant afin de te valider, j'ai besoin de l'avis de Lexie parce qu'en fait elle s'appelle déjà Baker (avec sa soeur etc) ... Donc pour des soucis de diversité et de simplicité, il faudrait que tu changes de nom de famille à moins que vous trouviez un lien ensemble de cousine ou je ne sais quoi... donc j'ai besoin de savoir ce qu'elle pense, désolée pour tout ces petits tracas |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Dim 11 Nov - 2:15 | |
| Je viens d'envoyer un mp à Mila, histoire de régler ça au plus vite. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Dim 11 Nov - 12:21 | |
| Très bien, tenez moi au courant |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Baby Ҩ messages : 29 Ҩ crédits : Sur l'avatar | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Dim 11 Nov - 14:03 | |
| pour le nom de famille je vais le changer j'y tenais pas particulièrement c'est parce que j'ai l'habitude de l'utiliser c'est tout En plus comme c'est un nom assez commun j'ai même pas été vérifié si quelqu'un l'avait déjà |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. Lun 12 Nov - 0:00 | |
| « Tu es Validé (e) ! »
FELICITATIONS Tu as là une histoire très intéressante qui promet des situations plutôt cocaces! En tout cas j'ai hâte de voir ça en pratique! Bon par contre, il te reste encore à changer le nom de famille dans ta fiche. Bref, trêve de blablas, passons au plus important... Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP ! Passes un agréable moment parmi nous ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. | |
| |
|
| |
| Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. | |
|