| ☀ signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ messages : 96 | Sujet: ☀ signaler une fiche terminée Mar 4 Sep - 2:09 | |
| « Signaler une Fiche Terminée »
Il est temps d'être validé ! Dès que vous avez terminé votre présentation, merci de nous le signaler à la suite de ce message. Ceci afin de pouvoir vous valider le plus rapidement possible. Il vous suffit donc de remplir le petit code du dessous, et un bonjour/merci ne fait jamais de mal. Aussitôt que possible nous prendrons le temps de lire votre fiche. Cependant je tiens à préciser que, dans le cas de scénario de membres, nous attendrons l'aval du créateur. - Code:
-
J'ai fini ma fiche et elle se trouve <a href="LIEN DE VOTRE FICHE"> ici</a> ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Ven 12 Oct - 22:45 | |
| Hello ! Je suis le premier ? Bon comme j'avais bien bossé ma présentation sur l'ancien WITS et que mon personnage est resté exactement le même, j'ai donc déjà fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci et bisous ! |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 10:18 | |
| Mon BG, je m'occupe de toi tout de suite Comment on est trop beau dans ta signature |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Hidden Passion Ҩ messages : 67 Ҩ crédits : Tender Kangaroo. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 15:22 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Je ne suis plus la première pff je vais bouder tiens *zbaff* |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 15:50 | |
| Je m'occupe de toi tout de suite ma petite Grace! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Hidden Passion Ҩ messages : 67 Ҩ crédits : Tender Kangaroo. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 15:51 | |
| Merci tout plein ma Lexie chérie ♥ |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 20:12 | |
| J'ai également terminé ma fiche... Lexie, t'a même plus besoin de la lire... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 13 Oct - 21:28 | |
| Je m'occupe de toi! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 14 Oct - 15:53 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! voilà, je vous ai écrit un roman comme d'habitude Mais faut pas m'en vouloir, j'étais inspirée et c'est bien l'inspiration! Non? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 14 Oct - 16:38 | |
| Bon puisque c'est toi je te pardonne Mais bon je te valides ou je te valide pas ?! Tu me donnes quoi en échange Bon allez je file lire ce roman ça tombe bien j'avais plus de lecture /*sbaff*/ |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 14 Oct - 16:45 | |
| Bah euh... Rien? Tu le fais parce que tu m'aimes (a) et puis parce que vous avez envie de voir débarquer Delilah, ne dites pas le contraire! *vasecacher* |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Lun 15 Oct - 21:07 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici !
Merci d'avance ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Lun 15 Oct - 21:17 | |
| Je m'occupe de toi dans la soirée Faut que je finisse de préparer mon TP pour demain avant T.T |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 16 Oct - 1:12 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Pineapple Ҩ messages : 45 Ҩ crédits : bazzart&tumblr | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 16 Oct - 17:47 | |
| Bonsoir :D J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci beaucoup beaucoup d'avance ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 16 Oct - 19:04 | |
| Bonsoiiir, je vais devoir bouger de l'ordi pour aller manger, mais je m'occupe de vous en revenant J'ai hâte de découvrir vos personnages |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : // Ҩ messages : 26 Ҩ crédits : (c) New Yorkaise | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 16 Oct - 22:26 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merciii d'avance J'ai un peu (beaucoup) suivi les anciens concernant ma fiche... PAS TAPER ! PAS TAPER |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 16 Oct - 22:30 | |
| Ce sera Lexie qui te valideras vu que tu es son scénario, par contre je ne sais pas quand elle pourra se connecter, au plus tard vendredi ! J'espère avant ! Navré pour ce contre-temps, en attendant n'hésites pas à squatter le flood et la CB (= |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Megalyn Ҩ messages : 18 Ҩ crédits : Voir avatar | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 17 Oct - 18:36 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merciiiiiiiiiii |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Je vais devoir m'absenter pour manger, mais je m'occupe de toi dès mon retour |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 17 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 20 Oct - 21:12 | |
| J'ai fini ma fiche, et elle se trouve ici Merci Lexou de me valider |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : beatnik angel Ҩ messages : 73 Ҩ crédits : astoria (avatar) | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 21 Oct - 20:39 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! merci |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 21 Oct - 22:28 | |
| Je m'occupe de toi et je vais m'auto-valider vu que Lexie est occupée |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 23 Oct - 14:58 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci d'avance |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
| ☀ signaler une fiche terminée | |