| ☀ signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 24 Oct - 13:50 | |
| Je prends en note ! Il n'y a plus qu'a attendre que l'autre finisse ou que son temps soit fini |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Jeu 25 Oct - 0:27 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Baby Ҩ messages : 29 Ҩ crédits : Sur l'avatar | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Ven 26 Oct - 13:40 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Ven 26 Oct - 19:23 | |
| Je m'occupe de vous départager ce soir |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : L. Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 35 Ҩ crédits : Wolf's Rain | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 28 Oct - 18:26 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci d'avance ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 28 Oct - 18:55 | |
| Je m'en occupe, je vais demander l'avis de Cullen avant de te valider |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : L. Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 35 Ҩ crédits : Wolf's Rain | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Dim 28 Oct - 21:37 | |
| D'accord, merci Alliana. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Lun 29 Oct - 1:27 | |
| Bonsoiiiiiir J'ai fini ma fiche (oui déjà hihi) et elle se trouve ici |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Aucun Ҩ messages : 53 Ҩ crédits : Cyrine | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Lun 29 Oct - 22:58 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci d'avance |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Lun 29 Oct - 23:07 | |
| Je vais m'occuper de toi! Raven, Maë s'occupera certainement de toi demain. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 30 Oct - 17:37 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! J'espère que ça ira ! |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 30 Oct - 17:59 | |
| Je m'occupe de toi dès que je rentre Je vais chercher ma nouvelle tuture, là |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 30 Oct - 18:16 | |
| Han ! Je me doute que tu dois être heureuse. Félicitation pour la nouvelle voiture. Et merci beaucoup. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : kmi. Ҩ messages : 17 Ҩ crédits : à venir. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 31 Oct - 1:10 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 31 Oct - 11:54 | |
| Je m'occupe de vous Lena il va peut-être falloir attendre un peu le temps que j'ai l'avis de Clyde, vu que tu es son scénario (= |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Ocean Lounge. Ҩ âge irl : 30 Ҩ messages : 11 Ҩ crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mer 31 Oct - 22:51 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci d'avance |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| Je m'occupe de toi le plus tôt possible |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Ven 2 Nov - 17:58 | |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Baby Ҩ messages : 29 Ҩ crédits : Sur l'avatar | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 6 Nov - 13:41 | |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Mar 6 Nov - 17:48 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici !
Merci & bonne lecture ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : summer time. Ҩ messages : 32 Ҩ crédits : fluorescent adolescent. | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Jeu 8 Nov - 13:07 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! C'est pas la plus belle, mais j'ai fait de mon mieux. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| Y a pas de soucis Je m'occupe de vous dans l'après-midi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : surprise Ҩ messages : 13 Ҩ crédits : darkdreams | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Ven 9 Nov - 0:46 | |
| J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! J'espère que çà ira, sinon bah dites et je m'y remets ^^ Merci les filles. ps: |
|
| |
Hope L. Wilson You've got that one thing
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 10 Nov - 16:42 | |
| Coucou J'ai fini ma fiche et elle se trouve ici ! Merci d'avance ^^ |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée Sam 10 Nov - 21:51 | |
| Je vous ai répondu |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
| ☀ signaler une fiche terminée | |
|