|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 14:29 | |
| Bon il faut que j'aille à mon heure et demi de cours d'allemand |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Un petit coucou en direct du taf ! Bien le bonjour à vous les vacanciers Bon je ne reste pas mais je voulais juste faire un petit coucou au flood ! A ce soir |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 18:10 | |
| Liam Bon courage pour le taff ! Au fait j'essaye de te répondre avec Maë au sujet dans les jours à venir A ce soir ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 20:24 | |
| Voilà chuis rentrée o/ et j'ai pas envie d'aller en soirée donc j'y vais pas |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 20:32 | |
| Moi aussi je boude je reste chez moi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 2 Nov - 13:07 | |
| Parce que je devais sortir aussi Cha va les n'amis ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 2 Nov - 15:22 | |
| Ah d'accord xD Bah ça va et toi ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 3:20 | |
| Coucou ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 17:53 | |
| Salut |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 21:45 | |
| Ça va ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 22:36 | |
| SNOW, TA PHRASE DE SIGNATURE ELLE EST TIREE DE THE CROW ??? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 22:49 | |
| Ça va bien ! Oui Liam. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 5 Nov - 23:39 | |
| Ah l'amour c'est compliqué... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 0:03 | |
| Pourquoi donc ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 0:27 | |
| J'adore ta phrase ! Ce film peut le gens le connaissent mais j'adore moi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 0:58 | |
| Parce qu'ils m'ont plombé le moral |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 0:59 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 1:48 | |
| Ouais, pourquoi pas mais le plus simple c'est sur la cb |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 6 Nov - 21:52 | |
| J'adore la phrase aussi Liam. Bonne chance Raven ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 7 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 18:27 | |
| Alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 18:48 | |
| Raveeeeeen |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|