|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 2:41 | |
| Han merci! 'Fin bon, le mien est pas très assorti mais pareil j'ai pas le courage de chercher mieux aujourd'hui. xD Mais je trouve le tien super! Ton avatar avec ses yeux super bleu là, argh, je fond... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 2:55 | |
| Merci & puis je suis d'accord avec Lexie, ton avatar est magnifique |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 2:59 | |
| Vous êtes mimi les filles ! Même si je vous soupçonne de pas être très objectives étant donné que je suis votre patron ! Attention dans deux minutes on change d'heure ! J'adore j'ai l'impression de remonter le temps ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:01 | |
| Mais nooon, on n'essaie pas d'avoir une augmentation! Pas du tout même. Oh puis ouiii! J'ai adoré voir l'horloge de mon ordinateur passer de 2:59 à 2:00. C'truc de fou quoi! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:05 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:06 | |
| On n'essaye pas! Ouiii, j'ai pas fait attention sur le coup mais en regardant l'heure, j'étais là: Ah ça a changé! x) Et puis le message de Lexie qui est posté après celui de Liam mais pourtant 58 minutes plus tôt |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:08 | |
| MDR oui, c'est ça qui est extra ! ON a vraiment l'impression qu'on a fait un voyage dans le temps ! C'est pour ça que je n'aime pas dormir durant le moment où ca change ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:11 | |
| C'est terriiible, j'avais pas remarqué pour l'heure des messages. Mais c'est extrasupergénial! J'en reviens pas. Après, Liam, pour ce qui est de dormir une heure de plus, il faudrait déjà qu'on aille se coucher pour cela. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:14 | |
| Oui certes mais dans tous les cas, on se couchera toujours plus tôt ! Par exemple, au lieu de se coucher à 4h, on se couchera à 3 ! Mais je crois que ça fait mal à la tête d'y réfléchir ! Au fait, les filles, rien à voir, mais vous savez à partir de combien de message, on peut se créer un double perso ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:16 | |
| C'est vrai ça x)
200messages et 1 mois d’ancienneté si je me souviens bien! :D |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:18 | |
| C'est vrai... En attendant je dois toujours me lever à 8h demain. Mais 8h de la nouvelle heure ou de l'ancienne, ça je sais pas. Mon pôpa il m'a juste dit que je devais être debout à 8h. Jeracontemaviealorsquetoutlemondes'enfout, bonjour! Bref, sinon pour le dc, Lilah a raison, il faut avoir un mois d'ancienneté. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:21 | |
| D'accord, j'en suis très loin donc ! ^^ En même temps ce n'était pas pour maintenant 8h de la nouvelle heure, donc dis toi qu'il sera 9h, ça aide psychologiquement ! J'aime les gens qui racontent leur vie moi D'ailleurs, je vais même te demander pourquoi tu dois te lever aussi tôt ? pS : Tu sais Lexie, que j'ai vachement hésité entre le perso de ae (Liam) et le tien quand je me suis inscrite Mais bon Ian et Nina a emporté quoi ! Mais les deux rôles me donnaient envie |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:22 | |
| On ne s'en fout pas Lexie (a) (en tout cas, je ne m'en fous pas xD) 8 h de la nouvelle je pense x) Oui, je me suis renseignée Lexie |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:27 | |
| Arf, vous me rassurez! Il peut pas être sadique au point de me faire lever à 8h de l'ancienne heure -soit 7h- hein mon pôpa? Si, en fait, mais bon. Puis je dois me lever à cette heure parce que on doit placer le nouveau parquet dans la chambre de mes parents donc du coup il faut tout enlever hors de la chambre et tout et tout puis l'après midi je vais à l'hôpital donc du coup il faut que ce soit fait assez tôt. Oh, c'est vrai que mon scénario t'intéressait, vraiment? Bon, au moins je peux me dire qu'il intéresse des gens, c'est déjà ça, merci. Et Lilah, je suis fière de toi! Me dis pas que tu t'es autant renseignée parce que tu as hâte de faire un dc? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:31 | |
| Bah non je ne pense pas que ton papa soit autant sadique quand même Super l'activité matinale ! Hopital ? j'espère que ce n'est pas grave ! Oui, c'est pour ça que je te le dis ! il va forcément intéresser des gens, il est super ce rôle ! Quelqu'un va vite le prendre ! Moi j'avoue que ça m'intéresse ! ENfin j'attendrais, d'être très bien habitué à Liam avant mais je fais souvent ça sur les forums en prendre deux ! Pas trois car c'est ingérable mais deux ! J'aime prendre un scénario et inventé mon perso ! Il existe dans ma tête, on verra si j'ai encore envie de le faire dans un mois ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:35 | |
| Je crois qu'il peut l'être quand il veut. Puis l'hôpital c'est pas pour moi, vous inquiétez pas, je vais bien. Mais je vais rendre visite. J'espère, j'ai hâte de le voir arriver. Oh, tu as déjà ton idée? J'ai hâte de voir ça alors, j'espère que tu auras toujours envie d'un dc quand tu pourras en avoir un. Tu as déjà pensé à un avatar pour ton idée? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:36 | |
| Courage pour demain! Quel scéna? Parce que je croyais que Lexie en avait deux non? (Noah & Declan dans mes souvenirs ) Mais dans tous les cas, ils sont géniaux je suis d'accord (j'ai une préférence pour Declan, j'avoue ) Bien sûr que si (a) Dylan n'attend que moi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:38 | |
| Ah et bien tant mieux ! Oui, je te comprends ! Il viendra j'en suis sûr ! Ne desepsre pas ! Oui c'est Katerine moennig ! Delilah, ton gif de nos peros est juste parfait ! Je parlais de Declan en effet ! Dylan ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:47 | |
| Merci Lilah! Oh ouiii, Dydychéri! J'ai aussi hâte qu'il arrive, lui. Oh, on la voit pas souvent Katherine! Je suis curieuse de voir ce que tu comptes faire comme personnage. Je me doutais que tu parlais de Declan, je pense qu'il est quand même un petit peu plus intéressant que l'autre. Oh puis c'est vrai que ton gif est sympa Lilah, en plus je vais pouvoir m'en servir sur mon autre forum, merci! *out* |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:49 | |
| Oui tu as vu! En plus Declan c'est Ackles Ouuiii Dylan O'Brien : De rien x) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:50 | |
| C'est qui Dylan ? Un scénario ? Ahaha, il est déjà tout créer dans ma tête ! A la base, je voulais m'inscrire sur un forum avec ce perso mais voilà, j'ai craqué sur Liam Il faut dire que tous vos scénarios sont tellement bien ! Ah, tu es sur un autre forum Lexie ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:57 | |
| Ouiii, Ackles, ce dieu. Bref, il faut que je me calme. Delilah prendra certainement Dylan comme avatar pour son dc et disons que nous avons déjà un peu un lien prévu. x) C'est chouette, j'aime bien quand les scénarios sont pris, même si ce n'est pas les miens. Bon, je préfère quand c'est les miens, forcément, mais les autres c'est bien aussi. Et sinon j'ai un projet en ce moment, et je joue Phoebe, et j'ai un scénario avec Ian. Du coup, je suis à l'affût de la moindre ressource sur eux. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 3:58 | |
| J'avoue que Jensen ! Tu veux dire, que le forum n'est pas encore crée mais que tu comptes jouer ce perso ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:02 | |
| Oui voilà c'est ça. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:03 | |
| D'accord ! Et bien tu nous tiendras au courant dans ce cas |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|