|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:06 | |
| Vous aurez droit à une annonce en grand sur la page d'accueil du forum! Non, je déconne, je vais me faire taper sur les doigts par Maë moi. Bref, je vais pas tarder à vous laisser, mes petits yeux se ferment bien malgré moi. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:08 | |
| Tu me l'enverras discrétos en Mp ahahahaha ^^ Okay ça marche ! Dors bien minstinguette ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:09 | |
| - Lexie-Rose J. Baker a écrit:
- Delilah prendra certainement Dylan comme avatar pour son dc et disons que nous avons déjà un peu un lien prévu. x)
Certainement? C'est quasiment sûr Parce que bon voilà quoi... Dylan & Holland (par contre quand je pourrais faire un DC faudra qu'on approfondisse le lien justement xD) Je suis absorbée par Tumblr moi Bonne nuit, de toute façon, je vais y aller bientôt aussi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:10 | |
| Je ne sais pas comment tu fais, moi j'ai trop de mal avec le fonctionnement. C'est vrai, j'y comprends rien à Tumblr |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:13 | |
| Incognito alors, ça marche! xD Et oui ma Lilah, il faudra qu'on approfondisse tout cela. Moi aussi je suis une accro à tumblr mais j'ai pas de compte par contre. Merci, bonne nuit à vous puis peut-être à demain? Enfin, à tout à l'heure plutôt... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:17 | |
| Oui! Pareil, accro sans compte x) Je pense sérieusement à m'en créer un xDD Oui à tout à l'heure et bonne nuit! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Mano Ҩ messages : 98 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 4:21 | |
| Un jour vous m'expliquerez le système ! ^^ |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 28 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 1:57 | |
| Bonsoir Cullen !! Dis, tu veux pas te faire une jolie balafre sur la joue et participer au jeu des avatars d'Halloween pour faire gagner notre groupe ? (on est dans le même groupe les verts et les marrons car on est des vilains !) Allez les méchants on se motive pour remporter une victoire de canard ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 2:00 | |
| Je vais essayer de bricoler un vava oui |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 2:39 | |
| T'es le meilleur ! Ça c'est mon poulain ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 2:50 | |
| Lucan, tu me fais trop rire. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 2:59 | |
| Ahah c'était prévu t'inquiète. J'ai faim alors j'arrive pas à dormir mais maintenant que je me suis remplie le ventre, je retourne à mes songes. Bisouuuus |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 12:51 | |
| Lulu' qui fait de la propagande C'est bien |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 13:28 | |
| Membre dévoué que voilà |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : dadeloux Ҩ messages : 188 Ҩ crédits : Permanantjoy | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Trop de la triche (aa) Les vilaiiiins sont trop nombreux AU SECOUUUURS |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 14:41 | |
| C'est la vie ma 'tite dame |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 15:15 | |
| Je suis d'accord avec Evie, vous être trop nombreux les vilains Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un train à prendre! (littéralement ce soir Paris, demain l'Italiiiiiiiie) BISOUS et bonne semaine à tous |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 15:24 | |
| |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 19:41 | |
| Bonne vacances Lilah chérie On est trop fort nous les vilains |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : joker.face Ҩ âge irl : 32 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs). | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 21:41 | |
| - Everleigh C. Bennett a écrit:
- Trop de la triche (aa) Les vilaiiiins sont trop nombreux AU SECOUUUURS
Et pourtant on n'est pas les plus nombreux. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 29 Oct - 22:11 | |
| Moi aussi je veux partir en vacances Q _ Q |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 12:17 | |
| Bonjouuuuuuur le floooooooood |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 96 Ҩ crédits : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 31 Oct - 14:19 | |
| Joyeux Halloween a toi aussi =D |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|