|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:00 | |
| Oh oui je suis une mauvaise fille |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:03 | |
| haha x) Mais je t'aime quand même |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:04 | |
| Ah Delilah et moi on va être copains sur ce point vilaine Allie ! * Everleigh Powa * |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:07 | |
| LULUUUUUUUUUUUUUUU Nous faudra absolument un lien |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:08 | |
| Comment t'es trop méchant :O C'est pas parce que c'est ta demi-soeur que tu dois tout le temps la défendre, y a du favoritisme moi je dis surtout qu'avec ce que tu fais subir à Maë, tu peux bien être plus gentil avec Allie & Comment ça j'aime jouer les biatch ?! A mort la simplicité |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:10 | |
| Comme tu essaies de me faire culpabiliser !!! Tu es le mal ! Delilah ça sera avec plaisir petit chaperon rouge ! |
|
| |
Hope L. Wilson You've got that one thing
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:19 | |
| Delilah...hum...t'as gagné...t'as put le toucher pas le passé...mais maintenant c'est mon mien quand même ! -a l'impression de se répéter- |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:25 | |
| & ça marche Lulu ? Tu culpabilises ?! Hope c'est bien ne lâche pas l'affaire |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:34 | |
| Un peu oui ! Mais bien moins que toi vis à vis d'Everleigh c'est ça qu'est bon darling ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:38 | |
| Lâcher l'affaire ? Connais pas cette expression xD Bref... Vous allez bien ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:50 | |
| Ah tu connais pas Je l'utilise souvent, en gros ça veut dire ne laisse pas tomber & sinon un point pour le mamouth Lucan is right ! (L'âge de glace sooooort de ce cooooorps) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 14:56 | |
| Bouarf...je sais pas avec qui te caser donc je réagis ici ! T'es sympa de dire que j'irais bien avec Caleb mais on va éviter l'inceste et puis, voilà quoi... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:06 | |
| J'ai précisé si vous n'étiez pas frère et soeur x).
Mais je trouve que Crystal et Michael vont bien physiquement ensemble x) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:08 | |
| Moi je connais lâcher l'affaire comme expression et dans l’Égypte antique les pharaons se mariaient systématiquement entre frères et sœurs, c'est pas pour autant qu'ils étaient tout difformes bon par contre y'avait beaucoup de mortalité infantile... > Lulu-la-science |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:11 | |
| Oui, ils collent bien ensemble j'avoue Lucna, n'empêche que je me taperais pas Caleb... Toi par contre |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:18 | |
| Dans ce cas, prends un ticket et fait la queue comme tout le monde |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:19 | |
| Je suis plié xD Merci pour le "comme tout le monde" Allie ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:21 | |
| Tsss...je prends pas de ticket...je suis VIP-ou pas- moi d'abord... Et je veux RP ! Bon, je fais mes maths mais on s'en fiche xD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:22 | |
| Non mais c'est vrai quoi bientôt mise à part Evie tout le monde te sera passé dessus Et Allie parce qu'elle aime pas les mauvais garçon ou pas xD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:25 | |
| Lucan ou l'art d'avoir tout le monde avec un beau visage... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:37 | |
| Allie c'est surtout parce qu'elle aime les mecs de sa sœur point barre Et ce débat a déjà eu lieu je suis dans la moyenne entre Maë et Hope côté conquête bande de chipies ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:43 | |
| Lucan tsss...j'ai déjà dit que c'était pas ma faute si je résistais pas aux garçons qui avait des vues sur moi ! Et puis, si je me souviens bien t'as dit que j'étais la reine non ? Alors à genoux esclave ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:44 | |
| Une dominatrice !!!! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:47 | |
| Comment elle dompte tout le monde la petite On sait très bien que Lucan aime les dominatrices en plus , rien qu'à voir le caractère de Raven et Maë, il est même maso |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : summer time. Ҩ messages : 32 Ҩ crédits : fluorescent adolescent. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 15:47 | |
| FLOOD, MON MEILLEUR AMI. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|