|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 18:58 | |
| Ca peut aller, je suis crevée surtout T.T
J'ai pas envie d'aller à la fac demain x) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 8 Nov - 19:07 | |
| Moi j'ai pas été aujourd'hui x) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Soha Ҩ messages : 65 Ҩ crédits : ... | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 9 Nov - 14:20 | |
| Coucou. |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 9 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 9 Nov - 17:41 | |
| Corbeau d'amour ! |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 13:53 | |
| disons que quand l'une est avec Liam l'autre est avec moi et inversement, finalement c'est du troc de copains ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 13:57 | |
| C'est quand même pas juste ! Elle peut pas se trouver ses propres copains Elle est trop jalouse de moi |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 13:59 | |
| Elle a même pas pu se trouver son propre visage tu me diras... D'ailleurs elle a dit qu'elle était née en premier c'est vrai ? |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 14:05 | |
| Oui c'est l'aînée de quelques minutes xD |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 14:09 | |
| Ah bah finalement c'est toi qui a pas su te trouver un visage alors ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 220 Ҩ crédits : myself | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 10 Nov - 14:10 | |
| Pffff même pas |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Union Jack. Ҩ messages : 48 Ҩ crédits : Union Jack. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 3:43 | |
| Puis au final, j'ai eu Lucan avant aussi :p Bande de mauvaises langues |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E) Ҩ âge irl : 34 Ҩ messages : 160 Ҩ crédits : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 11:53 | |
| Oh j'adore ta nouvelle signa et ton nouvel avatar Corbeau d'amour ! |
|
| |
Hope L. Wilson You've got that one thing
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:05 | |
| Salut la compagnie ! Je poste parce que je m'ennuie...et que j'ai besoin de raconter ma vie -oupas- Alors, ce matin je me suis levée vers 8h00 et depuis bah j'ai pris mon petit-déjeuner et créer le scénario pour Hope. Mais j'ai l'impression de l'avoir fait nullissime >> Voili voilou ! -message inutile, je confirme- |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : alaska Ҩ âge irl : 29 Ҩ messages : 52 Ҩ crédits : tumblr & stalker mind | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:26 | |
| Moi ça me plais bien, la relation avec Hope est géniale ! Par contre t'as oublié le deuxième post avec tes attentes il me semble ... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:31 | |
| J'étais en train de le rédiger xD Je sais jamais quoi mettre dedans mais... Maintenant c'est fait ^^ En tout cas, ravis qu'il te plaise ! |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:46 | |
| Coucou tout le monde! J'aime bien le scéna moi aussi (Et puis Max quoi ) Ah oui, bienvenue à vous deux! (Je suis tellement en retard pour les bienvenues T-T) |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:47 | |
| Salut les Wilson J'aime tes messages inutiles Hope xD Lilaaaaaaah |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 12:53 | |
| Delilah merci *.* Tout le monde aime mon scénario c'est cool ! Et par contre, miss, tu le touche, je te tire dessus avec mon arc ! C'est mon mien -se calme-
Allie moi aussi je les aime xD Et salut |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 13:02 | |
| De rien :D Mais je suis un ange moi! (Comment ça on n'y croit pas? Mais si tu vas voir ailleurs, j'ai le droit de le consoler? Enfin, j'ai déjà beaucoup à faire moi T-T')ALLIIIIIIIIIIIE |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : Obscurs Ҩ messages : 77 Ҩ crédits : Merenwen | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 13:11 | |
| Même si je vais voir ailleurs ! Y a que moi qui ais le droit de le consoler non mais oh Je le partage pas... |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : carrie Ҩ âge irl : 33 Ҩ messages : 441 Ҩ crédits : soon | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 13:52 | |
| Non mais ce forum c'est un vrai forum d'échangiste |
|
| |
worth knowing Ҩ pseudo : JNL Ҩ âge irl : 28 Ҩ messages : 193 Ҩ crédits : Stereolove + tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 11 Nov - 13:58 | |
| T'as rien à dire toi, t'as couché avec le copain de ta propre soeur alors que t'es en couple! Hope >.<' Je peux toujours y avoir touché dans le passé |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|